vendredi 5 septembre 2014

La question 2.

 


L’Association France Palestine Solidarité (AFPS) Voir ici.
Association satellite du PCF

Agir Contre le Colonialisme Aujourd’hui (ACCA)
Association satellite du PCF.

Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF)
Association satellite du PCF
Association marxiste visant prétendument à aider les « travailleurs » immigrés d’origine maghrébine en France. Créé le 19 janvier 1982, elle fait partie du réseau communiste immigrationniste Migreurop. Le MRAP (Mouvement Raciste Antisémite et Populaire dit aussi Mouvement pour le Respect et l’Allégeance  au Prophète) Mouvement qui distille de la haine des juifs en fait partie. Sa création a été rendue possible par l’abrogation en octobre 1981 du décret qui interdisait aux « immigrés » de s’organiser en associations.
C’est une organisation communiste, à la fois proche du PCF et d’un de ses « satellites » la CGT.
Association des Tunisiens en France (ATF)
Association satellite du PCF
« Association » communiste Tunisienne qui appelle à la haine des juifs sur le sol de France.
Mohamed Lakhdar El Lala tunisien « résident » en France en est le délégué général. C’est un « militant » communiste de longue date, membre du bureau politique du parti post communiste Ettajdid légalisé depuis 1994 dont il a présidé le congrès en 2007.
Mohamed Lakhdar Ellala, comme tout bon communiste veut porter la voix des « émigrés » au Parlement Français. Soutenue par l’ensemble des forces de gauche en France, l'ATF avait remis un courrier scandaleux au président de la haute commission des réformes politiques afin de demander l'introduction dans la future loi électorale du "droit de vote et d'éligibilité des Tunisiens résidant à l'étranger aux élections législatives et [du] droit de choisir, parmi eux, des représentants".
Association Nationale des Élus Communistes et Républicains (ANECR)
Association satellite du PCF
Leur site "Elunet" élude leur éternelle dimension communiste antisémite.
Vous me direz c’est pas nouveau cette haine déferlante qui est bien dans la continuité des idées antisémites des communistes du PCF Voir ici sur Riposte laïque les "amis" du MRAP. Le 17 novembre 2012 à Paris le président de l’association nationale des élus communistes et républicains (ANECR), et maire (Front de Gauche) de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Dominique Adenot, (*1) répondant à l’appel du Parti Communiste Français (PCF) d’Europe Écologie Les Verts (EELV) et de tous les groupuscules pro jihadistes ou islamos gauchistes antisémites de banlieues genre PIR,  MRAP, LDH etc. etc. les porteurs de haine racistes, avaient manifestés leur immonde soutien aux musulmans terroristes du Hamas. Parmi les personnalités, Malika Benarab-Abou député européenne verte née en Algérie aujourd’hui chez « Nouvelle Donne ».
Entre Europe Écologie Les Verts (EELV) qui est le cheval de Troie des musulmans dans le monde politique et donc à l’Assemblée nationale comme au gouvernement et le PCF qui traîne une longue histoire d’amour avec l’antisémitisme, les amis de la France étaient largement représentés.

(*1) Dominique Adenot, Président de l'Association des Collectivités Territoriales de l'Est Parisien (ACTEP) et président de l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains, maire PCF de Champigny-sur-Marne figurait en deuxième position sur la liste des 410 élus ou responsables (sic) politique français qui participaient à la vilenie maritime « La flottille antisémite de la honte » La plupart des signataires partisans de cette misérable flottille antisémite appartiennent à la gauche, les autres sont des idiots utiles. Bien sûr on y trouve des écolos, des Alternatifs gauchistes, puants résidus du communisme, Siné le dessinateur antisémite (a), mais il y a aussi des socialistes, des trotskistes du NPA, des membres de l'ex P.R.G. On n'y voit le nom de Noël Mamère, Martine Aubry, de François Hollande, de Ségolène Royal ou de V. Peillon, Clémentine Autain, Oliver Besancenot, Marie George Buffet, Pierre Laurent, Jean-Luc Mélenchon, Louis Mermaz, Christian Picquet, Jack Ralite, Dominique Voynet, Francis Wurtz qui soit n'ont pas été sollicités, soit ont fait un autre calcul tout aussi fourbe, aussi pragmatique que leurs compères pro arabes.
L’ancien maire de Champigny, L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais, travailleur volontaire en Allemagne chez Messerschmitt, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne antisémite a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

(a) Siné l’antisémite serait aussi un violent « islamophobe » il n’est que de lire dans un superbe texte publié dans Charlie Hebdo du 11 juin 2008 ce qu’il écrit :

« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul !

J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.

Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin !

La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve ! »
Intéressant ; je n’aurais pas fait mieux !

La question à suivre………


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://redemptum.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire