vendredi 5 septembre 2014

La question.5




Suite de la question 4) : On vient de voir que suivant la doctrine des bases inébranlables, les néo communistes devenus des marxistes culturels ont bien mis en œuvre les solutions préconisées par Gramsci: infiltrer les lieux dans lesquels sont dispensées les valeurs, c'est-à-dire, l’université, l’école, l’église, la justice, les médias, les partis politiques, les milieux artistiques, … afin d’y détruire les valeurs anciennes et de les utiliser pour dispenser de nouvelles «valeurs».


Et ce n’est pas fini mon zami. Bis repetita avec les listes puantes du marxisme culturel. René Balme, maire de Grigny (69) avait été réinvesti par le Front de Gauche pour les prochaines élections municipales de 2014. Sauf qu'il avait démissionné du Parti de Gauche en 2012 pour éviter d'éventuelles sanctions du bureau national après plusieurs révélations publiées par StreetPress et Rue89. 


En effet, les deux «journaux» avaient pour une fois épinglé la tendance conspirationniste (Comprendre conspirationnisme ou théorie du complot de style paranoïaque = Antisémitisme) et antisémite du site Oulala.net, fondé par cet ex-membre historique du Parti de Gauche. Voir ici.


A l’époque, la crème de la crème de la galaxie rouge-brun-vert et antisémite signait des articles sur le site, StreetPress. Le site Islamomarxiste et antisémite Oulala.net fondé notamment par René Balme contenait quelques perles antisémites ou complotistes. Les 8 à 10 000 visiteurs du site pouvaient ainsi y lire "Dire aux juifs leurs quatre vérités", écrit par l’auteur britannique Paul Eisen qui s’est illustré par des propos à connotation négationniste et toujours hébergé par le site aujourd'hui.


Des textes d’Israël Shamir ou Gilad Atzmon sont aussi présents, alors que ces deux auteurs sont réputés pour leurs propos antisémites comme le rappelle Rue89. Cette plateforme nauséabonde a également étayé des pseudo thèses sur « l'homosexualisme » ou fait la promotion du film de Dieudonné, l'Antisémite...

Comment justifier que René Balme puisse se présenter une fois encore, sous la bannière Front de Gauche ? Et alors que le site Oulala, temporairement fermé, est de nouveau en ligne ? Un autre site, Oulala.info, dont le candidat est aussi le père, a également vu le jour et propose le même genre de prose. Un article du 28 avril 2013 laisse penser par exemple que les États-Unis seraient coupables de … l'attentat de Boston. Contacté par metronews, Alexis Corbière, secrétaire national à la lutte contre l’extrême droite, qui juge dans StreetPress le site de ce candidat "fumeux" et "aux antipodes des valeurs ( ?) du parti", ne souhaite plus s'exprimer sur le sujet. Même gêne chez Martine Billiard, co-présidente du PG et chargée des élections. "Cette candidature à Grigny ne relève pas de nos instances nationales", s'est-elle contentée de répondre à metronews.

Monsieur Balme et son parti nauséabond sont des soutiens de la campagne antisémite BDS  Voir ici.

Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».

Le front de gauche et ses militants dont de nombreux communistes sont des propagateurs de la haine raciale antisémite, selon bien sur madame Aubry!


Attention commentaires fermés ! C’est la démocratie populaire ! C’est la liberté marxiste ! La tolérance communiste !

Le site du Fion gauchu de Mulhouse.

En savoir plus sur la "camarade" Aline

Découvrez la liste complète ici.

Je voudrais attirer votre attention chers lecteurs sur le cas (dans l’éducation nationale de notre belle France ses cas sont pluriel)  de monsieur le professeur d’histoire « allah » retraite Henri Eichholzer un Mulhousien activiste de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité 68), émanation directe du Parti Communiste dit Français. Après plusieurs mois d’enquête le CTECNA (Ici) avait trouvé que Monsieur Eichholzer avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP pour préparer un attentat terroriste contre la tour du gouvernement à Tel Aviv, le FPLP est une organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes antisémites. En première instance ces porteurs de haine avaient été relaxés le tribunal n’étant pas au courant du pedigree de certains de ces activistes, comme sa complice la « camarade » Aline Marie Yvonne Parmentier, secrétaire départementale section Alsace et membre du comité central du Parti Communiste Français (Politburo), membre du Front de Gauche et du « collectif » Boycott68 se revendiquant de l’idéologie marxiste au cent cinquante millions de victimes innocentes. Sans oublier  Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Mohammad Akbar ( Citoyen Afghan), Farida Trichine, Jacques Ballouey ( D’Europe Ecologie les Verts), Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir. Tous ont été condamnés le 8 Janvier dernier par la cour d’Appel de Colmar pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion…

En résumé Henri Eichholzer, madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse, véritable gang de voyous antisémites) ICI étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! Une première en France depuis longtemps ! Vous avez là effectivement une partie de l’extrême gauche et une partie des « jeunes » de banlieue, mais très curieusement personne de l’extrême droite, il faudra quand même que l’on m’explique un jour ce fantasme
Déjà le 12 mars 2003 le marxiste antisémite Jean-Claude Willem, Maire communiste de Seclin (Communiste et membre du PC-F le parti de la haine comme Madame Parmentier, aussi membre du Front de Gauche), comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Lille suite à une plainte déposée par l’Association Cultuelle Israélite de Lille association présente dans de nombreuses villes et régions de France. C’est le président de l’ « Association cultuelle israélite du Nord », M. Jean-Claude Komar qui, avec un particulier, M. Guy Bensoussan, avaient porté plainte contre le communiste Français Jean-Claude Willem pour son appel illégal au boycott. Mais c’est le parquet de Lille qui a pris l’initiative des poursuites, MM. Bensoussan et Komar se portant parties civiles.

En aucune façon il ne s’agit d’une fantasmée « extrême droite Israélienne ! » ô comme ils disent, qui est à l’origine des poursuites et de la condamnation du maire communiste et antisémite de Seclin !
Pas plus d’ailleurs qu’à Mulhouse ou la LICRA était partie civile !

Le camarade communiste antisémite  Willem a été condamné pour discrimination raciale, après sa décision odieuse, inique et raciste de boycotter les produits israéliens dans les cantines municipales de Seclin.

Au cours de l’audience, le Procureur de la République (aux ordres de qui ?) expliquait (sic) qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre et laissait le jugement à l’appréciation du Tribunal ; celui-ci rendait le 26 mars un jugement de relaxe. Ainsi la plainte était rejetée.

Peu après, sur injonction du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Parquet faisait appel contre la décision de relaxe et Jean-Claude Willem comparaissait de nouveau le 17 juin devant la Cour d’Appel de Douai. L’Avocat Général demandait une condamnation à une amende de 2000 euros, laissant au Tribunal le soin de l’intitulé du motif de la condamnation.


Jeudi 11 septembre le Tribunal rendait son verdict : 1 000 euros d’amende seulement pour discrimination envers une nation.

En condamnant le marxiste et maire communiste antisémite Jean-Claude Willem, la Cour d’Appel de Douai acceptait très justement l’idée que le boycott de produit venant d’un état étranger soit bel et bien un délit et ne constitue en aucune façon une « critique » de la politique de l’état d’Israël mais bien d’un acte (le boycott) d’antisémitisme notoire !

Dans son arrêt du 28 septembre 2004, la Cour de cassation considérait alors que M. Willem : « en annonçant son intention de demander aux services de restauration de la commune de ne plus acheter de produits en provenance de l’État d’Israël, a incité ceux-ci à tenir compte de l’origine de ces produits et, par suite, à entraver l’exercice de l’activité économique des producteurs israéliens, cet appel au boycott étant fait en raison de leur appartenance à la nation israélienne ». Voir : le texte complet de cet arrêt
Le raciste communiste Jean-Claude Willem s’était retourné vers la cour Européenne des Droits de l’Homme qui a maintenu sa condamnation à une amende de mille euros. (CEDH 16 juillet 2009) La juridiction européenne n’a heureusement rien voulu savoir, six juges européens sur sept ont estimé que sa liberté d’expression n’avait « pas été violée ». On ne l’aurait donc pas condamné pour ses opinions politiques, mais « pour avoir incité la population à un acte discriminatoire ».

Enfin, la plus haute juridiction française a de nouveau condamné l'appel au boycott du raciste et communiste Willem contre les produits israéliens comme une attitude « discriminatoire (à l'égard) des producteurs et fournisseurs de ces produits en raison de leur appartenance à une nation déterminée, en l'espèce Israël. » (Cour de cassation, 22 mai 2012).

(1) Communiqué de presse du Parlement européen, 23 octobre 2008.
Dans une résolution sur la commémoration de l’Holodomor, la famine artificielle et provoquée volontairement en Ukraine en 1932-1933 est décrite par les députés [européens] comme "un crime effroyable perpétré contre le peuple ukrainien et contre l’humanité". La résolution "condamne fermement ces actes commis contre la population rurale d’Ukraine, caractérisés par une extermination et des violations massives des droits de l’homme et des libertés". L’intention d’extermination de la population paysanne ukrainienne, est aujourd’hui attribuée aux autorités communistes soviétiques. Depuis le 28 novembre 2006, l’Ukraine avait officiellement qualifié l’Holodomor de "génocide", prévoyant des peines pour négationnisme à l’encontre des personnes qui en discuteraient la nature.
D’après la résolution adoptée par le Parlement européen, l’Holodomor de 1932-1933, qui a fait plus de 9 millions de morts en Ukraine, "a été planifiée de manière cynique et cruelle par un régime communiste pour imposer la politique marxiste de collectivisation de l’agriculture contre la volonté de la population rurale d’Ukraine".
(2) Un exemple : Guy Môquet fut arrêté en octobre 1940 par la police française pour distribution de tracts communistes (Note : L’Humanité était interdit depuis août 1939 et avait entrepris des négociations avec les nazis depuis l’armistice pour sa republication). Dans sa déposition, il revendique la succession politique de son père, Prosper Môquet, condamné par la IIIe République pour son refus de désavouer le pacte germano-soviétique. Les tracts communistes de 1940 ne visaient pas l’Allemagne, mais "l’impérialisme britannique" et la "ploutocratie juive"... rien à voir avec un engagement résistant.
Voir ici l'article de Michel Onfray sur le sujet.
Extrait : « Quand les communistes russes et les nazis signent le pacte germano-soviétique, le PCF obéit à la décision de Staline. Dès lors, le Parti se réjouit de la défaite de juin 40 : selon eux, elle signe l’échec de la démocratie parlementaire, du capitalisme juif, de la bourgeoisie d’affaire. De plus, elle prépare la France à la révolution bolchevique ardemment souhaitée.

Le Parti Communiste Français qui a demandé la reparution de L’Humanité le 20 juin 1940 à l’occupant nazi sous prétexte qu’ils avaient des ennemis communs, (les juifs, les capitalistes, les anglais, la ploutocratie, le parlementarisme, lire le détail dans Juin 40. La négociation secrète de Jean-Pierre Besse et Claude Pennetier).

Cet ouvrage rend compte de la découverte d'un document d'un exceptionnel intérêt, historique pour l'histoire du communisme criminel et antisémite en France. Retrouvé sous scellés aux Archives de Paris, un carnet de notes révèle l'argumentaire qui servit de base à la négociation entre Maurice Tréand, représentant du Parti Communiste Français, et Otto Abetz, représentant de l'occupant nazi en France, pour obtenir la reparution de l'Humanité et la légalisation de l'activité communiste en juin 1940. Le texte de ce carnet de notes, reproduit intégralement dans ce livre, éclaire sous un jour nouveau la nature des tractations entre les responsables communistes et les autorités allemandes. L'opposition du Parti communiste français à la guerre" impérialiste ", la défense du Pacte germano-soviétique, la condamnation des " gouvernements bourgeois " où figure " le juif Mandel " et l'implantation ouvrière du Parti sont les arguments présentés aux Allemands par la direction communiste pour conclure une alliance devant garantir la paix sociale dans la France occupée.
Quelques citations: « Vous avez laissé paraître journaux communistes dans d’autres pays : Danemark, Norvège, Belgique. Sommes venus normalement demander autorisation… Sommes communistes, avons appliqué ligne Parti Communiste. Sous Daladier, Reynaud, juif Mandel. Juif Mandel nous a emprisonnés et [a] fusillé des ouvriers qui sabotaient Défense Nationale… Pas cédé face dictature juif Mandel et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Reynaud… Notre défense du pacte (germano-soviétique) vous a avantagé. Pour l’URSS nous avons bien travaillé, par conséquent par ricochet pour vous. » 

(3) Voir : Liquider les traîtres. La face cachée du PCF, 1941-1943 de J.-M. Berlière et F. Liaigre, Robert Laffont, 2007
(*4) Les Soviétiques avaient l’habitude de dire que la Pravda méritait bien son titre. En effet, il suffisait de la lire pour apprendre la vérité (Pravda en russe)... à condition d’en prendre le contre-pied. Le discours marxiste culturel qui colonise actuellement les scènes médiatiques et politiques est de la même veine. Pour entendre la vérité en la lisant ou en  l’écoutant, il suffit d’en inverser les termes. Ainsi le mot « progressisme », doctrine idiote qui est une attitude marxiste (l’utopie qui vire au cauchemar) se fondant sur une idée de progrès continu et ascendant de l’homme doit être pris dans le sens d’une régression sociale vers le collectivisme. Bernard Shaw disait : « Les gens intelligents s’adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter la nature, c’est pourquoi ce qu’on appelle le progrès est l’œuvre des imbéciles ». Le mot « progressiste » est un mot-valise de la novlangue qui passe son contraire en contrebande, spécialité marxiste culturelle si il en est.
Notre langue de bois marxiste culturelle devenue politiquement correct, puis bien bienpensance,  est très proche de cette « novlangue », aussi bien dans son fonctionnement que dans ses objectifs. En associant l’ancien vocabulaire à une représentation du monde (du monde d’hier de surcroît, forcément progressiste), en transformant la syntaxe pour rapprocher des concepts différents et différencier des concepts similaires, on transforme la perception du réel, donc le réel.

La novlangue composante de la machine totalitaire est décrite dans 1984. La dystopie orwellienne était visionnaire : les États ont aujourd’hui massivement recours au contrôle de l’information et à la surveillance des citoyens. Mais la société d’aujourd’hui tient au moins autant du Meilleur des Mondes d’ Aldous Huxley.

Rare et contrôlée dans le premier, l’information est dans le second aussi insignifiante qu’omniprésente. Les individus sont contrôlés (et transformés en « masses ») par la peur ou le plaisir, animés par la gravité ou la légèreté, et dans les deux cas sont façonnés pour accomplir leurs tâches.
En changeant la façon de décrire et de percevoir la réalité, on change la réalité : l’ennemi le devient quand on le conçoit comme tel, et tout sujet de société peut devenir une préoccupation centrale. La réécriture de contes pour enfants, trop sexistes, et l’épuration linguistique et politique du Club des Cinq, laissant trop de place aux clichés, sont des exemples de réécriture de la fiction ; mais le réel, lui aussi, est subjugué par la novlangue.

Et parce que le progrès serait pour les imbéciles marxistes grisonnants, bedonnants et aveugles une évolution permanente vers le Bien, la novlangue évolue pour coller à ce qu’on aimerait faire du réel.
Si on accepte la définition du réel comme étant « ce qui ne disparaît pas quand on cesse d’y penser », l’idée qu’une lutte disparaît si elle n’est plus conçue comme telle devrait permettre aux marxistes de comprendre en quoi leurs notions de classe, de lutte des classes et de progressisme illusoire sont des inventions à la capacité d’explication de l’histoire plus que limitée et notoirement fallacieuse.
Incapables de comprendre le monde d’hier et de décrire celui d’aujourd’hui, les marxistes culturels se révèlent également incapables d’imaginer celui de demain. Qu’elles restent à jamais dans l’éternel présent de la fin de l’histoire, et que les gens de raison avancent et construisent l’avenir.

(*5) Très curieusement ce « collectif » (encore un !) comprend, outre le fameux Syndicat de la Magistrature et les habituelles associations marxistes culturelles antisémites, un « Comité Rosenberg » mais qu’est ce donc que ce comité ?

Ce « comité » est créé à l’initiative du MRAP dont c’est la première grande action « antiraciste ». Avec la création de ce fameux Comité de défense des époux communistes Rosenberg, justement condamnés à mort par les tribunaux américains et exécutés pour espionnage et trahison au profit de l’URSS, ils leurs avaient donné les plans de la bombe nucléaire rien que ça!Le MRAP instrumentalise un prétendu "antisémitisme" pour justifier de son pro-soviétisme plus que nauséabond.

Qu’a cela ne tienne, les marxistes staliniens et autres crapules antisémites du MRAP ne désarment pas : voir ici ils persistent à affirmer que l’exécution de ses deux traîtres à leur patrie fut un « assassinat politique ». Et mon cul c’est du poulet ?
La deuxième grande action « antiraciste » impulsée par le MRAP fut l’orchestration de l’appel de Stockholm, en faveur… de… je vous le donne Emile…: l’Union Soviétique…
Mais, on vous le dit, le MRAP ne fait pas de politique et n’est pas une émanation du Parti communiste… Bien sur…  et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !
Voir ici: J'adore le MRAP des Landes.
Cliquez ici pour voir: Les Rosenberg ? Définitivement .........COUPABLES !
Le « collectif » comporte aussi un « Comité Balbynien » mais qu’est ce donc que ce « truc » ?

Mais oui amis lecteurs, savez vous que ce « comité » existe réellement sous le nom complet de Comité Balbynien Mumia Abu-Jamal Voir ici. Adresse: appartement 144. 21, avenue du Président Salvador Allende 93000 Bobigny
Balbynien un rapport avec Babylone ? La grande prostituée ? Mais non amis, Balbynien veut dire ; Relatif à Bobigny, commune du département de Seine-Saint-Denis. Ces crétins des Alpes et d'ailleurs dont pas mal de sodomites et autres gomorrhéennes disent vouloir un nouveau procès pour l’afro américain converti à l’Islam et tueur de flic.
En 2001, l’assassin converti allah merde islamique Mumia Abou de ficelle est fait citoyen d'honneur de la Ville de Paris par Bertrand Delanoë. Tandis qu'en 2006, la ville de Saint-Denis a donné son nom à une rue. Pour ces motifs, le 11 novembre 2006, la ville américaine de Philadelphie dépose une plainte pénale contre les villes de Paris et de Saint-Denis pour apologie de crime.
Voir ici: Justice pour Daniel Faulkner. Et Le site en anglais.

La question à suivre………


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://redemptum.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire