vendredi 5 septembre 2014

La question avant propos 6/6



J’aurai pu m’arrêter là dans mon avant propos et ne pas m’appesantir sur l’erreur communiste mais à entendre aujourd’hui certaines personnes le communisme ne serait qu’une simple fantaisie philosophique, une simple affaire d’opinion.

Et bien non ! Le communisme ou le marxisme culturel agit sur l’individu très en dessous du plan politique, il le prend avant le travail qui nourrit le corps et par le corps l’intelligence, il anémie le cerveau humain et si il a grâce à la négligence bourgeoise les allures d’une doctrine philosophique aimable et fraternelle il faudra bien que le peuple le contemple tel qu’il est en réalité : la plus ancienne et la plus profonde erreur sociale ou une occupation de négriers.

Bien peu de gens se rendent compte qu’ils vivent dans un monde ou chacun peut se « classer » et se « déclasser » suivant ses mérites ou ses chances. Qui empêche un « jeune » de faire des études ? Qui vous empêche d’avoir accès à la formation continue ?
Aristocrate par mon père, mais aussi arrière petit fils d’ouvrier, petit fils d’ouvrier, fils d’ouvrier, par ma mère, j’ai après mon certificat d’étude primaire débuté dans la vie avec un CAP d’ajusteur, et au fil du temps, me suis élevé par la formation continue, mon dernier diplôme (Bac+5 à été obtenu à 49 ans). J’ ai suivi des cours du soir d’histoire, de paléographie, de diplomatique, et de soudure ( Hé oui de soudure, en stage ( Gratuit le stage organisé par la chambre des métiers) à 45 ans pendant 6 week end au lieu d’aller me faire bronzer à la plage), j’ai publié des dizaines d’articles dans des revues d’histoire locale, participé à des colloques, écrit quelques livres dont un très curieusement en collaboration avec Oswald Baudot le fondateur du syndicat de la magistrature, donné des conférences etc. etc. personne n’a dressé devant moi des obstacles, personne ne m’ a empêché d’évoluer.

Les communistes soufflent le dégoût et l’envie sur ce monde là, ils en souillent les fruits et crachent sur le pain durement gagné.

Tous les hommes sont membres de la même famille pleurniche les cocos qui se prévalent de leur très lointaine parenté (Si l’homme descend du singe, les communistes ne sont pas encore descendus de l’arbre) pour être admis à puiser dans ma marmite mais qui se sauvent à toutes jambes dès qu’il s’agit de me la remplir ! Eh oui, tous les hommes seraient membres de la même famille ( Quoique les dernières découvertes génétiques n’accréditent plus cette hypothèse et reconnaissent l’existence de « races » qui n’auraient pas forcément une origine commune et simiesque) seulement dans le Crépuscule des idoles, Frédéric Nietzsche à dit : «  Le charbon est de la même famille que le diamant mais l’un est du carbone pur l’autre et du carbone crasseux sale, noir,Alors que l’un sert de parure au manteau d’une reine, l’autre vous sali les doigts. (…) Que les formules égalitaires souhaitent que le charbon se purifie jusqu'à devenir diamant ce serait là bien sur l’indice certain de leur désir de progrès. Mais qu’elles prétendent ravaler le diamant au niveaux crasseux du charbon de cuisine, c’est l’indice non moins certain que les formules égalitaires constituent la plus odieuse régression et le plus infâme des réactions vers la barbarie »
L’idéologie marxiste égalitariste prônée par les communistes Français et les marxistes culturels aujourd’hui est bien une régression vers la barbarie.
Les hommes n’étant égaux que devant la mort, l’inégalité est un fait constant, et ses effets sont encore ce qui secoue le mieux l’homme apathique et fainéant mais gravement prétentieux de nature. Il veut qu’on le croie plus puissant qu’il n’est de nature.

Qui n’a jamais « sauvé la mise » à un supérieur ? Qui ne c’est jamais cru « indispensable » à l’entreprise qui l’emploie ? Jouant en cela les mouches du coche.
Rappelez vous ; dans ce chemin montant, sablonneux, malaisé et de tous les côtés au soleil exposé, six forts chevaux tiraient un coche, femmes, moine, vieillards, tout était descendu, l'attelage suait, soufflait, était rendu une mouche survient, et des chevaux s'approche ; prétend les animer par son bourdonnement ; pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
qu'elle fait aller la machine… Ce bon La Fontaine conclu : « Ainsi certaines gens, faisant les empressés, S'introduisent dans les affaires : Ils font partout les nécessaires, Et, partout importuns, devraient être chassés.»
Tous les hommes prétendent avoir « droit » à la fortune, à la considération pas par leurs droits, mais par leurs mérites.
Les marxistes jouent très habilement de cet état de fait considérant cela comme une vertu de sa « clientèle » et en attribuent les défauts à la civilisation.

Ce sentiment du droit naturel chez l’homme, devient chez certains de l’émulation, seul véritable et premier moteur du progrès humain, mais le communiste, le politicien marxiste ou socialiste s’en sert pour décourager ceux dont les désirs sont plus puissants que leur volonté, ceux que saoule le rêve et qui le prennent pour des réalités.
Les idéologues marxistes assurent que si les hommes ne jouissent pas des satisfactions de la fortune et de l’intelligence, ce n’est pas par manque de chance, de courage ou de persévérance mais ce serait les effets de l’inégalité sociale.

Il faut donc tout ramener au même niveau, puisque tout le monde ne peut briller comme le diamant il faut que le diamant devienne crasseux comme le charbon de cuisine de Nietzsche.

La révolution ou la « république » communiste signifient : « Le triomphe violent d’une partie du peuple sur le nation toute entière, la domination vengeresse d’une seule classe sur les autres classes, la tyrannie d’en bas substituée à celle d’en haut, l’arbitraire pour loi, le ressentiment pour justice, la hache pour le gouvernement ».Et ça ce n’est pas de moi, mais d’ Alphonse de Lamartine. Celui qui en 1833, est élu député et qui le restera jusqu'en 1851 : il évoluera du royalisme au républicanisme et jouera un rôle important au moment de la Révolution de 1848, proclamant la République ; il est pendant trois mois chef du gouvernement provisoire. Le 25 février 1848 il prononcera devant le « peuple » de Paris rassemblé en armes dans la salle du trône et voulant forcer le Gouvernement provisoire à arborer le drapeau rouge le discours suivant :
« Je vous ai parlé en citoyen tout à l'heure, eh bien ! Maintenant écoutez en moi votre ministre des affaires étrangères. Si vous m'enlevez le drapeau tricolore, sachez-le bien, vous m'enlèverez la moitié de la force extérieure de la France ! Car l'Europe ne connaît que le drapeau de ses défaites et de nos victoires dans le drapeau de la République et de l'Empire. En voyant le drapeau rouge, elle ne croira voir que le drapeau d'un parti ! C'est le drapeau de la France, c'est le drapeau de nos armées victorieuses ; c'est le drapeau de nos triomphes qu'il faut relever devant l'Europe. La France et le drapeau tricolore c'et une même pensée, un même prestige, une même terreur, au besoin, pour nos ennemis ! Songez combien de sang il vous faudrait pour faire la renommée d'un autre drapeau ! Citoyens pour ma part, le drapeau rouge, je ne l'adopterai jamais, et je vais vous dire pourquoi je m'y oppose de toute la force de mon patriotisme : c'est que le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec la République et l'Empire, avec vos libertés et vos gloires, et que le drapeau rouge n'a fait que le tour du Champ de Mars, traîné dans le sang du peuple. »
C'est ce Lamartine là qui signera le décret d'abolition de l'esclavage du 27 avril 1848.

Enfin on s’aperçoit que parvenu au pouvoir le politicien socialiste ou marxiste culturel devient très rapidement conservateur, mais il n’en proclamera pas pour autant la fausseté des thèses nauséabondes qui lui ont servi de tremplin. La foule, demeure ignorante, certains demeurent même communistes, révolutionnaires, mais elle abomine le politicien qu’elle accuse de mentir à son « idéal », alors que c’est cet idéal marxiste qui est mensonger et qu’il faut maudire.

La question à suivre...  avec la liste des "organisations marxistes culturelles qui poussent à l'antisémitisme.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention : © http://redemptum.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire