vendredi 5 septembre 2014

La question 6



Alternative Libertaire (AL).
Une petite dizaine d’antisémites de gauche !
Alliance for Freedom and Dignity (AFD).
Américains contre la guerre (AAW)
Americans Against the War – AAW (Américains contre la guerre) est une association marxiste culturelle d’obédience communiste internationaliste basée en France, composée principalement de ressortissants français marxistes antisémites et de quelques américains égarés, qui se consacreraient à la «  paix » mondiale et à la justice ( ?).
Leur écrire : aawfrance@gmail.com
Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP).
Voir ici.
Les antisémites sur face Book
Le site des Islamos marxistes antisémites .
L'extrême gauche antisémite c'est ici.
La CIPPP est une association de fait, partie d’un groupe d’amis antisémites (une partie d’entre eux avaient déjà été à l’origine de la «Campagne pour le droit au retour des réfugiés palestiniens» en 1998 : Site antisémite ici). En 2010 dans un communiqué qui est signé par la coordination nationale de la CCIPPP on trouve un exemple « frappant » de cette idéologie marxiste culturelle et islamo marxiste nauséabonde. Lorsqu’ils parlent d’Israël, les « militants » ou les camarades antisémites ne se contentent pas de jauger d’une politique, de critiquer une politique, non. Il faut assurément qu’ils aillent plus loin, qu’ils frappent plus fort et qu’ils nazifient Israël. Comment expliquer par exemple le terme de « sous-hommes » qui est utilisé dans le communiqué ? Rappelons qu’Untermensch (en français sous-homme) a été un terme introduit par l’idéologie raciste nazie par opposition au concept introduit par Friedrich Nietzsche d’Übermensch (en français surhomme).   
Le groupe d’antisémites est composé de :
Samir Abdallah. Né en 1959 à Copenhague, au Danemark, de père égyptien et de mère danoise, Samir vit en France depuis l'âge de 6 ans, où il a acquis la nationalité française.
Après des études d'Art dramatique et de Cinéma à l'Université de Nanterre au début des années quatre-vingts, (à 30 ans) il réalise de nombreux reportages et documentaires sur l'Immigration pour l'émission Rencontres, sur la chaîne marxiste culturelle française FR3, entre 1988 et 1991. Il a, par ailleurs, réalisé des documentaires plus qu’orientés, parmi lesquels : "L'Islam de France, entre traditions et modernité" en 1990 (FR3), "La Révolte de Veaux-en-Velin" en 1991 et "La Ballade des sans-papiers" en 1997.


Le film "GAZA-STROPHE" (2010) est sa première collaboration avec Khéridine Mabrouk. Ils ont filmé chacun avec une caméra.

“Gaza-Strophe”, est un « documentaire » ou plutôt docu-menteur de propagande islamo marxiste antisémite en faveur du mouvement musulman terroriste Hamas et un plaidoyer à charge contre l’existence de l’Etat Hébreu. Farci d’interviews factices de comédiens qui affirment que les soldats israéliens tuent délibérément des enfants sous prétexte qu’ils sont musulmans, on y entend les thèses nauséabondes les plus antisémites qui soit et on y découvre un Gaza prétendument soumis à la volonté des israéliens.
Le film antisémite a pour seul objectif d’appuyer le « rapport » anti-israélien Goldstone. D’ailleurs, sur le site du film, les visiteurs ont l’opportunité de le télécharger directement.
Le site internet de ce film : Voir ici.

Tout comme le rapport biaisé, le film suit le parcours de "combattants" des "droits" de l’homme qui dénoncent Israël dès qu’ils le peuvent. En fait, il s’agit là de membres du PHCR (Palestinien Committee for Human Rights), connus pour son soutien matériel et moral envers les membres du Hamas. D’ailleurs, cette « association » (de malfaiteurs ?) a été accusée à plusieurs reprises de soutenir le terrorisme aveugle des islamistes.

Samir Abdallah a fondé "L'Yeux ouverts" qui organise des ateliers dans les quartiers de racailles islamisés.
Depuis 1994, il anime un « réseau international » islamo marxiste de projections publiques de films et programmes documentaires exprimant un point de vue islamiste et marxiste antisémite sur le monde contemporain, avec plus de 3000 partenaires associatifs marxistes culturels en France, Europe, pays arabes et Amériques. Un réseau baptisé du nom de : Cinémétèque !( C’est d’un drôle ! A quand la "plainte du CRAN ou du MRAP ? )


Jean-Claude Amara, Né le 15 juin 1946, Jean-Claude Amara est un militant français de l'extrême gauche antisémite. Il est essentiellement connu pour son action pour les « mal-logés » et les étrangers en situation irrégulière. Voir ici.

Youssef Boussoumah, un antisémite marxiste culturel fondateur membre du «Parti» des Indigènes de la République» (PIR) qui est l’époux d’ Houria Bouteldja la «dame » raciste qui n’aime pas les blancs qu’elle appelle des « sous chiens ».
Ecouter le débat ici.

Nahla Chahal, née d’une mère irakienne et d’un père libanais, qui étaient tous deux militants communistes est une « écrit : vaine », journaleuse antisémite et militante communiste souvent qualifiée de « sociologue » terme fourre tout pour ce que ci avant, professeur associé à l’université Saint-esprit de Kaslik, à Beyrouth, et chroniqueuse au quotidien musulman pan arabe Al Hayat de Londres. Coordinatrice des Campagnes civiles internationales pour la protection du peuple palestinien (CCIPPP), l’antisémite communiste Nahla Chahal est « chercheur » à Paris. Elle fut l’une des dirigeantes, dans les années 1970, de l’Organisation d’action communiste du Liban (OACL). Elle a été l'un des dirigeants de l’Organisation de l'action communiste du Liban et une militante du Parti communiste libanais. Elle est également chroniqueur à Al Hayat, qui est publié dans Londres. Elle a enseigné à l’Université libanaise pendant onze ans, puis elle a ensuite déménagé à Paris pour se concentrer davantage sur la recherche et est maintenant président de l’Association des femmes chercheurs arabes.
Elle est la sœur du feu réalisateur Randa Chahal.

Walid Charara est « journaliste » et « chercheur en relations internationales ». Il est par ailleurs consultant pour de nombreux médias arabes et occidentaux.

Mohamed Taleb, Historien et « philosophe ». Il « travaille » depuis plusieurs années sur la question des interférences entre les paramètres anthropologiques, culturels, théologiques dans la compréhension du conflit israélo-arabe. Il s’intéresse également aux enjeux culturels de la globalisation occidentalisation néo-libérale, et à son impact déstructurant sur les peuples et sociétés du Sud, aussi bien au niveau de leurs existences sociales concrètes qu’à celui de leurs personnalités, de leurs imaginaires, de leurs représentations du monde. Il est notamment l’auteur de « Visages du sionisme chrétien. Essai d’interprétation historique et théologique », Paris, Revue des études Palestiniennes, n° 21 (automne 1999) et n° 22 (Hiver 2000). Il préside la nouvelle association Ishtar
L'association a coulé en 2007
L'Association Islamo marxiste Ishtar organisait des conférences, des formations (séminaires et cours), des rencontres avec des artistes, des auteurs pour mieux faire connaître la « culture » ( ?) arabe et participer au dialogue interculturel, notamment avec les autres peuples du Sud (Afrique, Amérique latine, Asie) en  se réappropriant la mémoire historique des « peuples dominés ». Elle était située dans les locaux de la librairie Ishtar qui organisait aussi différentes manifestations « culturelles ».
Bien que n’appréciant que très modérément la prose de Taleb ; je suis obligé de reconnaître qu’en temps qu’historien, il énonce une vérité que je partage en disant :
« Le projet sioniste en Palestine (c’est-à-dire l’installation des Juifs en terre palestinienne) ne relève pas mécaniquement du judaïsme comme le prétendent beaucoup de personnes, mais d’une dérive politico théologique qui remonte au christianisme protestant. » Voir ici

Laurent de Wangen, marxiste culturel est un membre de l'Association islamo marxiste France Palestine Solidarité, il était le contact « financement » pour une opération de propagande marxiste dite : « Appel à l’envoi de missions civiles de protection du peuple Palestinien » Lui écrire : palestine@noos.fr

Cedetim / IPAM : Antisémites par procuration !
Le site ici. Et
 Ecrire : -cedetim@reseau-ipam.org
Ubuesque mais vrai.
Les conclusions du rapport Rufin remis au premier ministre sur le racisme et l’antisémitisme :
“Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical.
Cet antisionisme revêt différentes formes d’expression qui servent d’écran les unes aux autres et contribuent à le banaliser. Sans entrer dans une analyse détaillée de ces courants, notons que, pour l’essentiel, cet antisionisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes. Il est fortement représenté au sein d’une mouvance d’extrême gauche altermondialiste et verte.”

La question à suivre………


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://redemptum.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire